Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolit'Art Atelier
23 août 2011

Tenue N°7 : Red roses babydoll.

FT07

Red roses babydoll

(sauf chaussures)

26 ct$ - Pas encore mise en vente

Une tenue qui mériterait, pour unique commentaire "plus simple, tu meurs". Mais bon, je vais essayer d'en dire plus, hahaha. Elle est donc composée d'une jumperskirt à la coupe babydoll (d'où le nom, que je n'ai décidément pas été chercher bien loin ...) de couleur rouge, ornée de dentelles, de roses en tissu et d'un gros noeud de satin sous la poitrine. La robe est accompagnée d'un petit headdress en forme de couronne de roses. Sa simplicité fait qu'elle est assez polyvalente (ou que je n'arrive pas à définir son style. Au choix). Je trouve que je l'ai plutôt mal coordonnée ici, j'en suis désolée ! ♥


Publicité
Publicité
Commentaires
Lolit'Art Atelier
Publicité
Publicité