Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolit'Art Atelier
23 août 2011

Tenue N°6 : Noir et bleu élégant.

FT06

Noir et bleu élégant

(sauf gants, collants et chaussures)

 48 ct$ - Pas encore mise en vente

Tenue elegant gothic lolita. Je pense qu'il est inutile de préciser que j'ai eu pour inspiration la merveilleuse marque Moi Même Moitié ! J'ai crée cette tenue alors que je venais de recevoir ma Iron Gate bleue et noire. Je me suis dit que moi aussi, j'allais essayer de mettre ensemble ces deux couleurs majestueuses, pour voir. Honnêtement, je suis plus que satisfaite, j'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi ! Cette tenue (qui, à l'instar de celles de la marque qui m'a inspirée, est plutôt chère ...) a pour élément central une robe de type one piece, qui est en fait une robe bustier noire, par dessus laquelle on trouve une "jupe" bleu roi à imprimés noirs, une ceinture de dentelle et une manche droite courte, faite de dentelle elle aussi. On a également un mini-chapeau haut-de-forme, sur lequel on retrouve des noeuds et des dentelles qui nous rapppellent la robe. Le tout est agrémenté d'un collier ras-de-cou en dentelle. J'aime beaucoup de genre de colliers, quand la dentelle est jolie  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolit'Art Atelier
Publicité
Publicité