Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolit'Art Atelier
4 août 2011

Tenue N°3 : Lolita parisienne.

FT03

Lolita parisienne

 (sauf collants et chaussures)

30 ct$ - Pas encore mise en vente

Une tenue simple mais pas trop, dans un style qui rappelle Paris, l'élégante capitale ! Elle est composée d'une robe de type jumper skirt et d'un beret, dans les tons roses et blancs, et quelques touches de vichy rose également ! Je l'ai faite en m'inspirant d'une de mes coordinations pour me rendre là-bas, pour un peu de soldes ... Mais je me suis un peu emportée sur les modifications et au final, elle n'y ressemble plus beaucoup ! Malgré ça, elle me plait bien. La coupe m'a été inspirée par la "Chained Berry Memoir" de Btssb (que je n'ai pourtant pas achetée, haha). ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolit'Art Atelier
Publicité
Publicité