Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolit'Art Atelier
3 août 2011

Tenue N°1 : Bleu printanier.

FT01

Bleu printanier

(sauf collants et chaussures)

41 ct$ - Pas encore mise en vente.

Ma toute première tenue crée sur Doll & the City. Assez simple, dans un esprit un peu country ou classic lolita, avec une robe bleu ciel de type one piece, un petit chapeau de paille, ainsi qu'un collier et des wristcuffs assortis. La couleur bleue claire et les fleurs rappellent le printemps, et le chapeau la campagne ... Je suis plutôt fière de cette tenue, à vrai dire, qui m'a été inspirée par une de mes coordinations (avec une robe Innocent World). Comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran, je la porte avec un simple collant blanc et des chaussures blanches, mais il est, bien entendu, possible de faire autrement ! ♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolit'Art Atelier
Publicité
Publicité